Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Spirit
11 octobre 2005

My eternal...

sun_through_dark_storm_clouds_large

C'est etrange comme une chanson peut vous coller a la peau, meme si ses paroles ne refletent pas integralement notre pensee. L'univers, l'esprit, la melodie, certains mots et consonnances. Celle-ci par exemple... Meme s'il serait question d'un tout autre depart, je ne peux m'empecher de prendre ces mots pour reflets certaines de mes pensees...

I'm so tired of being here

Je suis si fatigue d’etre la
[...]

Because your presence still lingers here

Car ta presence s’attarde ici

And it won't leave me alone

Et elle ne me laissera jamais seul

These wounds won't seem to heal

Ces blessures ne semblent pas guerir

This pain is just too real

Cette douleur est bien trop reelle
There's just too much that time cannot erase
Il y a bien trop de choses que le temps ne pourra effacer

When you cried I'd wipe away all of your tears
Quand tu pleurais, je chassais au loin toute tes larmes
When you'd scream I'd fight away all of your fears
Quand tu criais, je combattais tes peurs

And I've held your hand through all of these years
Et j’ai tenu ta main tout au long de ces annees

But you still have all of me
Mais tu as encore en toi tout ce que je suis

I've tried so hard to tell myself that you're gone
J’ai essaye tant bien que mal de me dire que tu etais parti

And though you're still with me
Et meme si tu es toujours avec moi

I've been alone all along
Je suis reste seul pendant tout ce temps

Cette traduction est minable, mais elle aura l'interet de te donner le sens de ma pensee, et d'exprimer clairement a travers un autre langage, que tu me manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je m'attendais pas du tout a un article de toi sur ce blog..<br /> Toi aussi tu me manques énorment, je t'aime mon coeur!
Publicité
Archives
Publicité