Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Spirit
2 octobre 2005

DEAR MY LOVE..

Déja 6 jours que tu es parti.. Je ne sais pas comment je vaise réussir à tenir, aussi loin de toi..
Cette chanson est pour toi mon coeur..

You

The words have been drained from this pencil
Sweet words that I want to give you
And I cant sleep, I need to tell you... goodnight

When we’re together I fell perfect
When I’m pulled away from you I fall apart
All that you say is sacred to me
Your eyes are so blue, I can’t look away as we lay in the stillness
You whisper to me, baby, marry me, promise you’ll stay with me
Oh you don’t have to ask me, you know you’re all that I live for
You know I’d die just to hold you, stay with you
Somehow I’ll show you that you are my night sky
I’ve always been right behind you
Now I’ll always be right beside you

So many nights I’ve cried myself to sleep
Now that you love me I love myself
I never thought I would say that
I never thought there’d be you

Toi

Les mots ont coulé de ce pinceau
Ces doux mots que je veux te donner
Et je ne peux pas dormir, j’ai besoin de te dire… Bonne nuit

Quand nous sommes ensemble tout est parfait
Quand je suis éloignée de toi je me sens à part
Et tout ce que tu dis est parfait pour moi
Tes yeux sont si bleus, je ne peux pas regarder ailleurs alors que nous sommes étendus dans le calme
Tu me murmure, bébé, épouse moi, promets moi que tu resteras avec moi
Oh tu n’as pas à me le demander, tu sais que c’est pour cela que je vis
Tu sais que je mourrais pour te retenir, pour que tu restes avec moi
D’une manière ou d’une autre je te montrerai que tu es mon ciel nocturne
J’ai toujours été juste derrière toi
Maintenant je serai toujours juste à coté de toi

Tant de nuits j’ai pleuré pour m’endormir
Maintenant que tu m’aimes je m’aime aussi
Je n’avais jamais pensé que je pourrais dire cela
Je n’avais jamais pensé qu’il y aurait toi

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité