Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Spirit
12 octobre 2005

I MUST BE DREAMING

fullmoony

La journée s'achève mais un sentiment de solitude m'empars.. Pourtant je t'ai appelé quelques heures plus tôt.. Ton retour approche.. Soirée mélancolique au lueur d'une bougie ou je crois sentir ta présence à mes côtés.. Bonne nuit mon ange..Que la lune vieille sur tes rêves.. Je pense à toi..

We've never been apart
Nous n'avons jamais été à l'écart

I couldn't see you away from me
Je ne peux pas te voir loin de moi

I do realize it now

Je m'en rend compte maintenant
 

Some days I cry alone
Quelque fois je pleure seul

But I know I'm not the only one
Mais je sais que je ne suis pas le seul

Please I'll be there when you'll arrive, don't cry...please
Je serai là lorsque tu arriveras...Ne pleure pas, s'il te plaît

Living in me
Vivant en moi

You are living in me

Tu vis en moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité