Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Spirit
2 octobre 2005

AWAY FROM ME..

picture_2

Tenant notre photo dans la main,
je sombre dans les souvenirs.
Deux années de passés et le lendemain,
tu pars.. Je te vois une dernière fois sourire.

Tu me hante, je pense tellement à toi.
La peur de te perdre m'envahit
Seul dans ce grand lit, je te revoit
mais ce n'est juste qu'un rêve d'une nuit.

Je me ment
pour ne plus souffrir
Je chute.. encore..Déprimant
Redonne moi la joie
Reviens moi
Mon ange

La pluie frappe aux fenetres,
mon ame est perdu, t'attendant,
je ne sais plus qui être.
On était deux pendant si longtemps.

Je me ment
pour ne pas souffrir
Je chute.. encore..Déprimant
Redonne moi la joie
Reviens moi
Mon ange


Je me ment
pour ne pas souffrir
Je chute.. encore..Déprimant
Redonne moi la joie
Reviens moi
Mon ange

Je t'aime

JF

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh bah ca y est moi je pleurs ...
E
Et bah ca c de la declaration!!!!!! et moi alors qui qui m'en fait???? snifffffffffffffffffffffffff( c'est la mon coter un peu je pense k ma gueule!)lol
A
Wahou... Je suis a l'ecole la, et je dois serrer les dents pour ne pas pleurer. Aujourd'hui c'est tres dur... Je ne suis pas a ma place ici, j'espere la trouver mais pas loin de toi... Je pense a toi si fort...
Publicité
Archives
Publicité